Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ara Bleu Création
16 avril 2013

Swap après paques

Voilà pour le 2ème organisé sur T&N.

Pour faire dans l'originalité et pour être sur que cela ailles, je me suis lancée dans la couture "d'un tablier de couture".

Pour les dimensions je me suis servie de mes outils en espérant que cela ira pour ma swappée.

P4130002 (Copier)

J'ai utilisé le tissu que j'ai eu lors de mon swap précédent et je le trouve top, je vais m'en faire pour moi ... A suivre

P4130003 (Copier)Pour le Swap, j'ai rajouté du fil, des boutons, du biais et du ruban.

En espérant que cela plaira à ma swappée

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Hyacinthe!<br /> <br /> je viens de recevoir ton colis et je t'en remercie,tout est très beau!je n'avais pas de tablier de couture et celui-ci me sera bien utile !de plus le ruban et les boutons sont juste magnifiques,merci à toi!
Ara Bleu Création
Publicité
Archives
Publicité